Actu culturelle quefaireaparis

Il n'était pas facile de faire un choix pour cette première actualité culturelle !

Aussi, je vous propose de découvrir ce site permettant en quelques clics de découvrir bons plans, activités et idees insolites à faire sur Paris.

Rattaché au site de la ville de Paris, ce site officiel est une vraie mine d'or et on ne se lasse pas de passer de rubriques en rubriques !

Alors, à vous de faire votre actualité culturelle du moment !

Votre coeur balancera-t-il plutôt du côté de l'exposition "I Love Martine" au Musée en Herbe ou du côté de l'exposition "Pixar, 25 ans d'animation" au Musée ART LUDIQUE ?

Marilyne

Crédit photo : Mairie de Paris