Soirée Halloween

avis 1 soiree halloween

Bienvenue   zombieland

avis 2 soiree halloween

Vendredi 18 octobre 2013, 50 personnes ont assisté à la projection du film Bienvenue à Zombieland de Ruben Fleischer.

Les bibliothécaires avaient choisi ce film plein d'humour et de zombies, un mélange percutant qui n'a pas laissé le public insensible... Les éclats de rire étaient fréquents, peut-être moins du côté des adultes !

Alors merci aux jeunes (et aux quelques parents curieux et courageux) d'avoir fait le succès de cette soirée !

Et un merci plus particulier à ces deux jeunes spectacteurs qui nous ont laissé leur avis sur cette soirée !

Le DVD de Bienvenue à Zombieland est disponible (sans les pop-corn...) à la médiathèque. N'hésitez pas à le réserver s'il est déjà emprunté !