Maison de la Petite Enfance

Deux fois par an, environ 200 livres et textes lus de l'Espace "Petite enfance" sont prêtés pour une durée de plusieurs mois aux trois  établissements qui composent la Maison de la Petite Enfance.

Ces livres sont sélectionnés par une bibliothécaire, en accord avec les thématiques et les niveaux de lecture demandés par les professionnels de la petite enfance.

Séance de lectures :

Deux bibliothécaires sont invitées tous les 2 mois à assister aux rencontres organisées par la coordinatrice de la Maison de la Petite Enfance en direction des assistantes maternelles agréées par la PMI.

A cette occasion, deux séances de lectures sont proposées en fonction de l'âge des enfants.