Depuis le 18 octobre 2013, les élèves du collège Les Closeaux ont maintenant leur Club Culture !

Une fois par mois, le vendredi de 13h10 à 14h au CDI, la documentaliste Agnès Piton et la Référente Adolescents de la Méridienne Anne Bourdaud proposent des romans, bandes dessinées, mangas, musiques et films que les participants peuvent emprunter à la fin de la séance.

Ouvert à tous les collégiens, c'est aussi l'occasion d'échanger sur leurs coups de cœur !

Par ailleurs, La Méridienne dépose au CDI du collège des malles de documents (romans, bandes dessinées) afin d'offrir un plus large choix de lectures et de faire connaître les collections de la médiathèque.

Retrouvez la liste des documents Coups de coeur des collégiens dans la rubrique Accès thématique.