Le club culture du mois

Le vendredi 24 janvier 2014, 18 collégiens ont participé au club culture !

Des 6ème et jeune fille en trai de liredes 3ème, des garçons et des filles attentifs et passionnés.

Celui qui a emprunté en premier My lovely hockey club, le manga de Ai Morinaga, a fait des jaloux ! Mais ils pouvaient se rabattre sur Zarbie les yeux vert de Joyce Carol Oates, ou encore la BD Okhéania.

Ils ont partagé avec nous les lectures les plus variées : de L'assomoir de Zola à La cité des ténèbres de Cassandra Clare, en passant par D'amour et de sang de Marie-Aude Murail.

Un grand merci à eux !

Crédit photo : Arslan (Creative Commons BY NC ND)