reseaux sociaux

Facebook, le réseau social le plus fréquenté au monde ( 1.23 milliard d'utilisateurs) est devenu en quelques années le réseau de prédilection des lieux culturels français. Retrouvez dans cet article des chiffres clés autour de Facebook et découvrez des exemples de ce que les lieux culturels y proposent.

Dans un autre article vous pourrez découvrir la façon dont les musées se sont emparés des réseaux sociaux pour donner une autre image de leur travail et mettre leurs fonds en valeur.

Alexandre

Crédit photo : mkhmarketing (Creative Commons BY)