Depuis le 15 février 2014 et jusqu'au 30 juin 2014, une exposition exceptionnelle ouvre ses portes pour les fans de Star Wars !

En effet, c'est la première fois que le public pourra visiter la fameuse Cité du Cinéma à St Denis, aux portes de Paris. Ancienne usine rénovée en immense complexe dédié au 7ème art, elle réunit tous les intervenants d'un film, de l'écriture du scénario à la post-production.

C'est aussi une première européenne pour cette exposition qui dévoilera plus de 200 pièces originales issues des archives du Lucas Arts Museum (maquettes, accessoires, costumes de l'univers de Star Wars). A travers la question « Quelles forces vous habitent ? », vous explorerez la notion d'identité avec une quête personnalisée et interactive !

Anne