Actu culturelle expo bresson

Jusqu'au 9 juin 2014, vous pourrez découvrir ou redécouvrir les œuvres de Cartier-Bresson, essentiellement photographiques mais aussi graphiques et cinématographiques.

A travers plus de 500 documents, l'exposition propose de retracer le parcours du photographe, montrant sa richesse et la diversité de son œuvre. De l'Afrique aux Etats-Unis, de la décolonisation à mai 68, il s'est souvent rendu là où de grands évènements historiques se produisaient, et c'est tout le XXème que l'on traverse avec lui.

Dix ans après sa disparition, cette exposition était indispensable !

Toutes les informations utiles sur le site du Centre Pompidou.

Anne