Actu culturelle culturebox3

Voici un site internet que j'ai découvert en assistant au concert de Florent Marchet au Cent Quatre à Paris. En effet, ce concert était filmé pour y être diffusé en direct, puis disponible pendant 6 mois. Quel plaisir de revivre ce concert dès le lendemain !

Culturebox appartient au groupe France Télévision, et permet donc de visionner des concerts filmés, de revoir les émissions des chaînes du groupe consacrées à la musique et à l'art, ainsi que de s'informer sur l'actualité culturelle.

Quelques exemples ?
Le Printemps de Bourges ; « Le Ring » (émission musicale de France Ô) ; la rubrique théâtre contemporain... n'hésitez pas à farfouiller dans ce site, vous pourrez plus vous en passer !

Marilyne

Crédit photo : Culturebox