Actu culturelle expo nuit2

Le Muséum National d'Histoire Naturelle vous accueille à la Grande Galerie de l'Evolution pour l'exposition Nuit...Dans un décor original vous découvrirez les secrets du ciel étoilé, la diversité des êtres vivants nocturnes (plus de 350 animaux naturalisés) et leurs incroyables capacités sensorielles.

Vous pourrez aussi comparer les différents types de sommeils chez les animaux, ainsi que les mythes légendes associés à la nuit dans les différentes cultures.

Bref, un événement à ne pas manquer. Du 12 février au 3 novembre 2014.

Mohammed

Crédit photo : Muséum National d'Histoire Naturelle