Tables thématiques

Vous l'aviez peut-être déjà constaté...la Méridienne s'est enrichie de tables thématiques, sur lesquelles vous trouverez des sélections de documents variés :

-Nouveautés littéraires ;

-Nouveautés discographiques ;

-Actualités culturelles ;

-Evénements à Rungis (théâtre, concerts, expositions, animations).

Ainsi s'offre à vous une ouverture originale et intéressante dans l'importante collection de votre médiathèque.

Actu media tables1

L'équipe de la Méridienne vous propose actuellement deux nouvelles tables thématiques :

- La musique baroque de Jean-Philippe Rameau en relation avec le Parcours Musical du samedi 24 mai à 15h ;

- Lucien Grelinger et la résistance, à l'occasion de l'exposition qui lui est consacrée à la salle Robert Doisneau, ouverte au public les samedi 24 et dimanche 25 mai de 10h à 18h.

Et vous pourrez prochainement en découvrir de nouvelles... !