La rentrée de la BCD

marie bcd 074 1600x1200

Après son réagencement cet été, la BCD a ouvert ses portes le 1er septembre 2014.
Programmation pour l'année scolaire 2014-2015
• A partir du lundi 8 septembre : accueil des enfants de « l'Etape » de 15h30 à 17h
Objectif de cette rencontre : raconter, écrire, lire, rêver, écouter, réfléchir, s'amuser, apprendre.
La finalité est de réaliser un livre en passant par toutes les étapes de fabrication.
• Les accueils de classes débuteront le lundi 15 septembre
Objectif des séances : initiation à la recherche documentaire, découverte de la littérature jeunesse, séances de lecture de contes et d'albums, prêt de livres.
La bibliothécaire souhaite une très bonne année scolaire aux enfants de Rungis!

marie bcd 084 1600x1200