Exposition à la Cité de l'architecture et du patrimoine, jusqu'au 9 mars 2015

Actu culturelle revoirparis

Les deux grands auteurs de bandes dessinées, notamment des Cités Obscures, nous invitent ici à une installation extraordinaire. L'exposition propose un parcours dans un Paris imaginé, d'hier ou de demain, mis en parallèle avec des projets architecturaux très sérieux. Planches originales et projection y côtoient maquettes et dessins d'architectes.

Une belle façon de célébrer la sortie du nouvel album de Schuiten et Peeters, Revoir Paris !

Retrouvez ici les bandes dessinées de ces auteurs disponibles à la Méridienne.

Anne