Des jeux en libre accès : retour sur la soirée Halloween!

Nous étions 40 le vendredi 17 octobre au soir .... Bibliothécaires, animatrice du Service municipal de la Jeunesse et jeunes s'étaient mis sur leur 31 (version Halloween !) pour participer à cette soirée jeux de société. Du jeu de rôle aux jeux de plateau en passant par les enquêtes, tous ont pu découvrir ou redécouvrir les jeux présentés.

Bonbon, bonne humeur, déguisement étaient de la partie et pour couronner le tout, la médiathèque était entièrement parée de ses habits d'Halloween.

Actu media halloween5

Actu media halloween6

Vous souhaitez découvrir les jeux, ou tout simplement prolonger cette expérience ? Tous les jeux de cette soirée sont disponibles à la médiathèque et à consulter sur place, sur demande aux bibliothécaires.

Anne vous propose également sa version simplifiée des règles des jeux ! Et si par hasard vous souhaitez apporter votre « Rungis'Touch » à ces règles, n'hésitez pas à nous interpeller, à nous suggérer et nous améliorons nos propres règles des jeux !