BubbleBobble

Castle Wolfenstein (1984), Prince of Persia (1990), Street fighter (1988), Bubble Bobble (1988) sans oublier Sim City (1989) et même Tetris (1986) ...gamers de la première heure, vous souvenez-vous de ces jeux auxquels vous jouiez sur votre vieux PC Windows sous MS DOS il y a vingt ou trente ans ? A moins que vous n'ayez été trop jeunes à l'époque ?

Venez vous (re)plonger quelques années en arrière pour goûter aux saveurs de jeux ultra-pixelisés grâce à l'incroyable site archive.org, qui met en ligne pas moins de 2300 jeux mythiques !

Maintenant, vous allez pouvoir y (re)jouer directement dans votre navigateur web !

Pour avoir accès à la totalité des jeux, c'est par ici !

Amusez-vous bien ;)

[Via]

Alexandre

Crédit photo : Ana Petree Garcia (Creative Commons by)