Actu culturelle lireenshort

Lire en Short – Nouvelle manifestation pour promouvoir la lecture !

Du 17 au 31 juillet 2015, le Ministère de la Culture et le Conseil National du Livre vous proposent l'initiative « lire en short ». Des lectures à hautes voix , animations en tous genres et pour tous les gout afin de découvrir ou redécouvrir le plaisirs de la lecture seul ou à plusieurs. Rien ne sera imposé et chacun aura la liberté de choisir ce qu'il souhaite lire.

Programme complet de « Lire en Short » sur http://www.lire-en-short.fr

Marion