Booxup

Booxup est un nouveau réseau social, uniquement accessible sur smartphone (pour le moment seulement sur iOS, pour les smartphones sous Androïd il faudra attendre un peu).

Ce réseau social va vous permettre de prêter ou de donner vos livres mais aussi de discuter de vos lectures.

Pour en savoir plus :

Article d'ActuaLitté : Partager ses livres papier : Booxup, le Airbnb des bibliothèques.

Pour essayer l'application sur votre iPhone, c'est par ici.

Alexandre

Crédit photo : Nate Bolt (Creative Commons by-nc)