Actu culturelle lej

Installées sur la plage de Lacanau, près de Bordeaux, les trois jeunes musiciennes de 21 ans ont enchaîné, a capella, des morceaux comme Freedom de Pharell Williams, Lean on de Major Lazer, Carmen de Stromae ou encore Cheerleader de OMI.

Accompagné d'un violoncelle, d'un tom de batterie et de leurs voix, le trio revisite de façon originale les tubes de l'été 2015.

Une belle prestation qui a fait le tour de la toile !

Nous vous laissons apprécier l'originalité des reprises, la voix grave de Lucie, les talents de violoncelliste de Juliette, et le timbre enjoué d'Elisa.

En vidéo :

Une chronique sur France Inter : http://www.franceinter.fr/depeche-lej-le-buzz-musical-de-lete

En attendant de piquer la place de Céline Dion à Las Vegas, Lucie, Elisa et Juliette continuent d'écumer le sud de la France jusqu'à la fin de l'été. Elles seront d'ailleurs de retour sur les lieux du crime, à Lacanau, les 29 et 30 août.

Véronique