Les sciences, des livres édition 2016

Actu media sciences livres2

Du 8 janvier au 13 février 2016, vingt-cinq bibliothèques du Val-de-Marne vous invitent à rencontrer un livre scientifique et son auteur.

Pour la cinquième année consécutive, l'ASTS, en partenariat avec le Conseil Départemental du Val-de-Marne, organise les rencontres avec des auteurs scientifiques dans les bibliothèques du département.

Au programme : le climat, la biodiversité, l'alimentation, le numérique et de multiples autres sujets science/société.

Programme complet à découvrir sur le site du Conseil Général du Val-de-Marne.

A cette occasion, découvrez une sélection de livres et films documentaires scientifiques disponibles à la Méridienne.