Actu culturelle festival 2016 2

Les festivals d’été, tels que les Solidays et Rock en Seine sont souvent très attendus par les passionnés de musique pop/rock à écouter en plein air, et sous le soleil de préférence !

Mais dès le début du printemps, de nombreux autres festivals ont lieu un peu partout en France.

Et pour ceux qui n’ont pas la chance de pouvoir y assister, certains événements sont retransmis sur Internet, sur des sites tels que Culturebox et concert.arte.tv.

L'occasion de vous faire découvrir un gros coup de coeur : le groupe Balthazar

Et pour découvrir un morceau inédit de Maarten Devoldere (chant, guitare, clavier), vous pouvez écouter ou réécouter la chronique d'André Manoukian dans l'émission"Si tu écoutes, j'annule tout" du mercredi 11 mai.

Marilyne