Actu culturelle Tino Sehgal

Jusqu’au 18 décembre, Tino Sehgal propose une performance exceptionnelle au Palais de Tokyo.

Réflexion sur le progrès avant tout basée sur des échanges entre humains, cette « exposition » est un parcours accompagné ou libre, où paroles, chants et danses ont la part belle.

Le visiteur y est acteur autant que spectateur, souvent amené à se poser des questions, à se raconter puis écouter.

Il faut prendre son temps pour déambuler dans les espaces dépouillés du Palais de Tokyo. S’arrêter…et ressentir. Une expérience inoubliable, émouvante, surprenante !

Anne