Exposition autour d'Arnold Lobel

La médiathèque accueille, du mardi 29 novembre au samedi 13 décembre, une exposition consacrée à l’auteur-illustrateur de livres pour enfants, Arnold Lobel.

Cette exposition vous invite à découvrir l’auteur et son univers à travers des bâches explicatives, des objets et ses livres.

Conçue de manière ludique, vous pourrez vous amuser à remplumer « Hulul », à vous mettre dans la peau du Magicien des couleurs ou tout simplement lire ou relire ses œuvres !

La médiathèque s’offrant un américain à Rungis, plongez sans modération dans l’exposition réalisée par la compagnie « Le Théâtre du petit pont » !

ActumediaExpolobel2
ActumediaExpolobel1