Bibliographie "Romans policiers"

Actu media RPVous êtes nombreux à nous demander régulièrement des romans policiers.

Ces romans sont très souvent empruntés, et donc non visibles sur les rayons.

Afin de vous en faciliter le repérage, nous avons édité une bibliographie des 96 titres acquis par la médiathèque depuis janvier 2016.

Vous pouvez découvrir cette sélection directement sur le site de la médiathèque : Romans policiers 2016

Ou en consultant le livret [fichier .pdf – 1,4 MO – 28 p.], également disponible à l'accueil de la médiathèque.

Bonne lecture !