« Ce matin »

« Ce matin » de Junko Nakamura est le livre offert par le conseil départemental du Val-de-Marne aux tout-petits nés en 2016.

Les enfants suivent ainsi la matinée d'un monsieur ours tout en rondeur et de son petit chien Youpi avec qui, après son petit-déjeuner, il ira « découvrir le monde ».

Cet album est aussi l’objet d’une exposition réalisée par le Conseil départemental du Val-de-Marne dans le cadre des actions de sensibilisation au livre des tout-petits et de leur famille.

L'exposition est visible sur les heures d’ouverture de la médiathèque du mardi 7 mars au samedi 18 mars 2017 et permet aux visiteurs de voyager dans les images de l’album reproduites à hauteur d'enfants.

ActumediaExpoCeMatin2
ActumediaExpoCeMatin3