Les jeunes et internet

Actu media jeunes et internet

A l’occasion de la soirée d’information organisée par la Ville de Rungis et le collège des Closeaux sur les jeunes et internet, la médiathèque La Méridienne vous propose une sélection de ressources sur ce thème. Ces livres documentaires, romans, bandes dessinées et sites internet à destination des parents et des adolescents pourront compléter la conférence d’E-Enfance du 18 avril 2017.

Le livret est disponible en ligne :  Les jeunes et internet

La sélection de sites internet est accessible sur le site de la médiathèque, rubrique Ressources en ligne