Retour sur un an de Mon p'tit ciné et Cinékids

Qu’il pleuve ou qu’il fasse trop chaud, il est toujours agréable de passer un après-midi en famille autour d’un bon film !
La médiathèque vous propose de découvrir ou redécouvrir la sélection de films et courts métrages diffusés cette saison dans le cadre des 6 séances de « Cinékids » et 4 séances de « Mon p’tit ciné »

Gus, Le petit Prince, Le Chant de la mer, Ratatouille , Zootopie , une sélection de courts métrages plus une surprise des Studio Ghibli ont été projetés.

Découvrez ci-dessous les bandes annonces de ces 5 films :

Pour visionner ces films dans leur intégralité, n’hésitez pas à venir les emprunter à la médiathèque et découvrir les dvd de courts métrages que nous vous proposons pour les plus jeunes (dès 2 ans).

Bon film !