Horaires  : Mardi - Vendredi : 14h - 19h / Mercredi - Samedi : 10h - 18h.

Retour sur « Soirée jeux à se faire peur » à la médiathèque

Vendredi 20 octobre, 17 jeunes de 11 à 15 ans ont passé la soirée à la médiathèque pour un « jeu de l’oie » grandeur nature !

Les cases spéciales du plateau géant les amenaient, par équipe, à passer des épreuves et des défis.

Mimes, quizz, énigmes, Kim goût, chasse au trésor… tout était décliné sur le thème d’Halloween !

A la fin, un vainqueur du meilleur déguisement a été désigné et ils sont repartis avec une photo souvenir… terrifiante.

Nous avons tous passé un très bon moment de jeu, de partage et de convivialité !

IMG3966
IMG3958
IMG3978
IMG3987