Bibliographie "Gros caractères"

Actu media gros caracteresVous êtes nombreux à nous demander régulièrement des romans édités en "gros caractères".

L'édition de ces livres est de plus en plus riche et variée. Certains titres paraissent presque simultanément avec l'édition classique.

Afin de vous faciliter le repérage dans les derniers achats, nous avons édité une bibliographie des 62 titres acquis par la médiathèque depuis janvier 2017.

Vous pouvez découvrir cette sélection directement sur le site de la médiathèque : Gros caractères 2017

Ou en consultant le livret [fichier .pdf – 2.81 MO – 16 p.], également disponible à l'accueil de la médiathèque.

Bonne lecture !