Horaires  : Mardi - Vendredi : 14h - 19h / Mercredi - Samedi : 10h - 18h.

Actu culturelle NeilYoung

Rockeur engagé depuis ses débuts, Neil YOUNG (72 ans !) vient de mettre à la disposition de ses fans et de toute personne désireuse de découvrir son univers, l’ensemble de sa discographie en accès libre (et gratuit !) via un site internet d’archives.

Et comme il est toujours généreux, ce sont tous les albums de sa longue discographie qui sont en écoute intégrale (du premier enregistrement de 1963 jusqu’au dernier album sorti le 3 décembre dernier), ainsi qu’une dizaine d’albums inédits, le tout dans la meilleure qualité sonore possible pour soigner ses auditeurs (les fichiers sont 20 fois plus lourds que le format standard MP3).

Bref, ce génie du rock, de la folk, du blues-rock et qualifié de père du Grunge (Nirvana et d’autres lui doivent beaucoup) se pose en véritable Père Noël pour cette fin d’année.

Véronique

...dans le catalogue. N'hésitez pas à saisir plusieurs mots comme par exemple un morceau du titre et le nom de l'auteur. Un exemple : incendie lemaitre