"Quand ils ont su..." : un livre et une exposition de Malika Doray, édition MeMo - 2012.

Chaque année, la Conseil du Val-de-Marne ofre aux enfants nés dans l'année, un livre créé pour cette occasion.  Et chaque sortie du livre est accompagnée par une exposition.

L'exposition de cette année, intitulée "Quand ils ont su..." a été accueillie du 14 janvier au 15 février 2014 à la médiathèque.

A travers les panneaux, le public était invité à une promenade plastique, au gré des personnages très colorés.

Ainsi, sept classes des écoles maternelles et cinq groupes de la Maison de la Petite Enfance ont pu découvrir le monde de Malika Doray.

Cette exposition a été apprécié aussi bien par les enfants que par les adultes.

Journée exceptionnelle le samedi 18 janvier 2014 :

C'est au cours d'un atelier avec Malika Doray que des enfants et leurs parents ont pu participer à une œuvre collective.

Cette réalisation est visible dans la vitrine située sous l'escalier, à côté de l'entrée de la médiathèque.