Actu media sorties familles

En cette période de vacances d’hiver, nous avons souhaité partager avec vous nos idées de sorties en famille.

Pour une sortie bucolique, rendez-vous à la Maison de l’environnement de Paris-Orly et son jardin de la biodiversité ou à la Vallée aux loups à Châtenay-Malabry et son arboretum, véritable havre de tranquillité…

Pour une sortie plus artistique ou scientifique, le Mac Val et l’Exploradôme à Vitry-sur-Seine proposent des ateliers gratuits ou à moindre coût. Ateliers du livre d’artistes au Mac Val ou Légo robotique à l’Exploradôme, il y en a pour tous les goûts… !

Pour compléter cette liste d’idées de sorties, vous pouvez trouver à la médiathèque le supplément de Télérama, « Le Télérama Enfants », mis à votre disposition dans l’Espace jeunesse de la médiathèque. N’hésitez pas à le consulter, à l’emmener chez vous ! Vous y trouverez des idées de lectures, de musique, mais aussi de sorties.