Qu’il pleuve ou qu’il fasse trop chaud, il est toujours agréable de passer un après-midi en famille autour d’un bon film !
La médiathèque vous propose de découvrir ou redécouvrir la sélection de films et courts métrages diffusés cette saison dans le cadre des 6 séances de « Cinékids » et 4 séances de « Mon p’tit ciné »

Gus, Le petit Prince, Le Chant de la mer, Ratatouille , Zootopie , une sélection de courts métrages plus une surprise des Studio Ghibli ont été projetés.

OPAC Détail de noticeOPAC Détail de noticeOPAC Détail de noticeOPAC Détail de noticeOPAC Détail de notice

Pour visionner ces films, n’hésitez pas à venir les emprunter à la médiathèque et découvrir les dvd de courts métrages que nous vous proposons pour les plus jeunes (dès 2 ans).

Bon film !